Lampe UV ongles : comment bien la choisir en 2016 ?

Pour être belle jusqu’au bout des ongles, la lampe UV ongles est devenue l’accessoire indispensable pour toutes celles qui veulent poser de faux ongles. En effet, il n’est pas toujours facile de préserver ses ongles et on peut vite en abîmer un. La lampe UV ongles est donc la solution à ces désagréments.

Un grand nombre de femmes ont déjà opté pour l’achat d’une lampe UV ongles pour faciliter la pose de faux ongles en gel. Ces appareils ont le vent en poupe et les fabricants proposent différents modèles. Grâce à la lampe UV ongles, avoir de beaux ongles réguliers et de la même longueur devient un jeu d’enfant. Les lampes UV ongles permettent de sécher en un temps très court les faux ongles en gel. Les UV sont idéals pour durcir les composantes et faire sécher rapidement un vernis fraichement posé. Il existe deux types de lampes ongles, celles à LED et celles à UV. La lampe à ongles LED est plutôt réservée à un usage professionnel. La lampe UV Ongles est un bon compromis pour toutes les adeptes de nail art ou celles qui posent des ongles en gel ou des vernis semi-permanents.

Si vous souhaitez acquérir une lampe UV ongles de qualité, optez pour une lampe d’une capacité électrique de 36 W avec 4 ampoules. Il est également conseillé de plutôt choisir une lampe équipée d’un plateau que l’on peut retirer pour faciliter le nettoyage. Donnez votre préférence à une lampe UV ongles qui dispose d’un système de minuterie car celui-ci va prolonger la durée de vie de l’appareil en évitant qu’il ne surchauffe. Au moment de l’achat de la lampe UV ongles, prévoyez plusieurs ampoules de rechange. Il est important de bien suivre les instructions du fabricant au montant du démontage des ampoules que vous devez changer.

Les lampes UV ongles sont devenues un accessoire indispensable pour bien faire sécher le vernis ou fixer des faux ongles. Elles garantissent une tenue parfaite et permettent de fixer avec efficacité le vernis ou le gel qui entre dans la composition des faux ongles. Fini les longs moments d’attente contraignants, le résultat est rapide et totalement indolore. La main est placée sur le plateau de la lampe UV ongles et le produit durcit en très peu de temps. Aucun risque de brûlure vue que l’appareil est équipé d’un système d’autorégulation qui fait qu’il va s’arrêter automatiquement. Pour vous faire belle jusqu’aux ongles des pieds, laissez-vous guider par le site www.actubeaute.com/.