Quelles sont les nouvelles tendances en manucure ?

Le secret pour enjoliver ses ongles est de s’inspirer des grandes tendances manucure. En suivant les défilés de mode, on peut remarquer que la tendance en manucure est similaire à celle de la mode du make-up. Elle change régulièrement. Certaines manucures aux teintes nudes et naturelles se sont démarquées au cours des Fashion Week.

Quelques idées de manucure chic et audacieuse

Pour prolonger l’esprit de vacances, on a pu constater que les tendances manucure automne-hiver sont hautes en couleur. Elles se basent sur des rayures colorées, brunes et turquoise. Ce style cosmétique des ongles est assorti au look hivernal. Pour avoir une allure parisienne, on peut choisir comme manucure la laque noire. Ce vernis aux tons unis est facile à poser. Il garantit une petite touche de rébellion indomptable et chic qui s’harmonise avec un pantalon de cuir et un trench. On peut également adopter une tendance rétro qui s’inspire du look des années 50’s et 60’s.

Cette manucure se distingue par des ongles roses ou rouges pop. Pour optimiser ce style, il ne faut pas oublier de mettre en valeur le croissant de lune situé à la naissance de l’angle. Cette mode apporte quelques nuances plus claires aux ongles. On peut également opter comme Nail Art, une pluie de paillettes. Cette technique de maquillage des ongles orne une surface nude.

Les personnes qui ont des ongles taillés courts peuvent choisir comme couleur de vernis le vert bouteille ou vert sapin. Vous êtes intéressés par l’acquisition de produits de beauté, vous pouvez découvrir dans le catalogue du site d’Ahava de nouvelles tendances. Profitez-en pour faire le plein de cosmétiques en ligne.

Low nail des tendances nail art chic et discret

L’objectif du low nail consiste à ravoir des ongles manucurés avec du vernis aux teintes pastel très clair ou du vernis nude. Après la mode manucure aquarium, bubble nail art, sweater nail, tanicure ainsi que le manucure colore bloque, la tendance est à la discrétion. Le low nail est une mode qui consiste à avoir des ongles par de teintes neutres au pastel.

L’objectif est d’utiliser des couleurs qui ne contrastent pas trop avec la couleur de peau. On choisit ainsi des couleurs proches du nude avec des vernis beige, gris clair, rose pastel ainsi que la plupart des teintes pastel froides. La variante naked manucure consiste à utiliser un vernis beige, abricot ou rosé.

Opter pour une petite touche de folie avec le low nail

Bien que le low nail soit une tendance qui consiste à choisir une manucure discrète, on peut également apporter une touche de folie. Pour miser sur l’originalité, on peut choisir des couleurs différentes pour chaque ongle. Utiliser une touche métallisée pour une manucure plus festive. Améliorer sa manucure pendant les fêtes de fin d’année, en ajoutant des feuilles d’or sur ses ongles. La solution pour une manucure girly consiste à choisir un joli vernis aux tons romantiques.

Utiliser par exemple un produit de couleur lavande claire aux roses poudrés. Pourquoi ne pas pratiquer le nail art à petite dose ? Selon l’effet que l’on souhaite avoir, on a le choix entre un vernis à ongles brillant ou mat. L’astuce mode pour optimiser son look est de contrebalancer la manucure avec une tenue plus rock. On peut également mettre un rouge à lèvres rouge foncé.