Vrais ou faux-ongles ? Quels sont vos préférés ?

Quels sont vos préférés ?

Beaucoup de professionnels proposent des soins et des accessoires pour les ongles, pour les professionnels et même les particuliers. Ils offrent une large gamme de produits et de soins pour les coiffeurs professionnels ainsi que pour les amateurs de la pause de faux ongles.

Gel uv pailleté

Les gels uv avec strass et paillette comprennent des pigments de couleurs avec strass.
Ces gels s’utilisent sur la surface totale de l’ongle ou juste en décoration.
Afin d réaliser une pose réussie de ces gels, il faut tout d’abord, repousser les cuticules, étaler le gel, laisser sécher sous des lampes uv pour ongles pour la catalysation et ensuite poncez-les. En revanche, concernant les femmes qui préfèrent les faux ongles en résine, veillez à bien choisir votre colle pour faux ongles.

Formation manucure

Beaucoup de professionnels tels que le grossiste qui vendent des gels uv, mettent en avant des formations pour les les amateurs de la manucure et la pose de faux ongles en gel uv pailleté. Ils offrent des recommandations ainsi que des formations, comme la formation manucure, la formation pour les ongles et la formation de design pour ongles.
Concernant la pose d’ongles, les gels uv sont désormais les plus employés.
Les gels uv sont différents de la résine, effectivement, ils sont conçus en laboratoire. Les gels uv professionnels sont habituellement fabriqués en accord avec la réglementation européenne.
Ils se trouvent en en plusieurs formes et colories, et pour réussir sa pose, il faut orner le tout par un gel de finition pour embellir l’esthétique de vos ongles et le solidifier pour éviter qu’ils soient rangés.
Les faux ongles en gel se collent avec un un pinceau ou un bâton en bois. Ils sont utilisés pour aménager les ongles naturels ou sur les tips.
Ce materiel manucure professionnel compte aussi des kits de french manucure gel, des gel monophase 3 en 1 et des gel de construction.

Gel UV couleur

Pour obtenir un gel uv de qualité, il faut se le fournir de chez des professionnels en cosmétiques.
En réalité, la pigmentation de ce gel couleur restent mélangés.
Ils s’appliquent sur la surface de l’ongle ou pour réussir un design nail art 3d.
Egalement, on compte les vernis magnétique avec lesquels on a la possibilité de créer différents designs, que ce soit des couleurs fluos ou autres.

Faux-ongles

Le spécialistes de la pose de faux ongles présentent des capsules en forme bombée. Ils sont présents en packs, des lots de 50 pièces en général.
Ce genre de protocole manucure, est mis à disposition dans des kits pour faux ongles à de bas prix.
Le kit de la manucure des pieds comprend : gel uv, des limes, des vernis à ongles, des capsules, des primers, de la french manucure, des buffers, des gel pailletés ainsi que des tubes de colle.
Les faux ongles en gel se vendent chez les grossistes professionnels, en grandes surfaces ou encore en ligne.
Comment faire les ongles est la question que se pose nombreuses consommatrices et amatrices de faux ongles.
Le remplissage gel uv par exemple se fait par la pose du gel uv avecun bâton en bois de rose en appliquant le gel choisie sur la surface de l’ongle pour obtenir la forme souhaitée en s’asurant que la couche appliquée ne soit trop épaisse. Afin d’obtenir plus de conseil manucure, il vaut mieux demander l’avis d’un professionnel.

Les gels french

Le gel french est un gel blanc employé dans la réalisation de la pointe blanche de l’ongle, connue comme la french manucure.
Ces gels se fixent sur les ongles naturels, sur capsules ou sur les ongles formés au chablon.
Le gel french se pose selon votre convenance : pinceau ou spot dotting.
Afin de réussir la pose de votre french manucure, vous pourrez commencer une formation ongle ou même commencer un stage manucure.
En effet comment poser des faux ongles en gel est la question qui intrigue différentes consommatrices de la pose de faux ongles.

Manucure professionnel

La manucure est devenue un art. En effet, il n’est plus question de poser une couleur, laisser sécher et c’est tout ! C’est devenu un vrai nail art !
Désormais, la pose manucure est plus délicat que ça ! La manucure, s’accompagne avec des stylos design, des primers, des stickers, des accessoires déco et même des bijoux pour ongle.
Les produit manucure professionnel sont désormais disponibles chez les professionnels et les amatrices de l’art des ongles peuvent se les procurer facilement.

Pour réussir sa pose d’ongles et avoir et une belle finition, abstenez-vous à utiliser des coupe-ongles, optez plutôt pour les ciseaux et les lime à ongles.