Comment porter les sandales inuovo ?

Avec l’arrivée des beaux jours, vous voulez sûrement ranger les bottes et les chaussettes d’hiver pour exposer vos orteils au soleil. Quoi de mieux qu’une bonne paire de sandales pour découvrir la légèreté à ses pieds. Les sandales Inuovo sont très populaires en ce moment. Partez à la découverte de cette marque et découvrez comment vous pouvez adopter vos tenues avec leurs différents modèles.

La marque Inuovo

Inuovo est une marque turque de chaussures née à Istanbul. Produite par une famille avec une expérience centenaire dans la confection de chaussures, la marque a été lancée en 2010 et connaît une popularité sans égale. L’expérience des concepteurs a su jouer un rôle important en fabriquant des chaussures à la fois tendances, confortables et de très bonne qualité. L’élégance n’est pas en reste, car les sandales inuovo peuvent s’adapter à toutes les occasions. Les détails qui ont été portés sur chaque modèle de cette marque de sandales : clous, franges ou brides, confèrent un plus qui apportent la modernité. La marque fabrique des bottes et bottines, mocassins, ballerines, des sandales plates, à plateforme ou à talon, rien que pour le plaisir de ces dames. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité qui vont durer. L’existence de couleurs et de motifs variés sur les sandales d’été vous procure un large choix pour accompagner vos tenues, dans la journée ou en soirée.

Les sandales tendances de l’été

La marque Inuovo rencontre un grand succès auprès de la gent féminine. Et pour cause, plusieurs modèles de sandales inuovo se retrouvent parmi les sandales tendances été 2021. L’originalité des modèles et leur confort font un mélange qui séduit les adeptes de chaussures. En cuir tressé, avec des perles, présence de clous, la plateforme est le point commun à ces modèles. Elle permet de vous hisser sur quelques centimètres en plus, tout en étant confortablement à plat. Les sandales d’été se retrouvent aux pieds à toutes les occasions. Dans la journée pour flâner en dans les boutiques ou à la plage, en soirée pour les sorties entre amies ou en amoureux. Il faut profiter du beau temps pour exhiber ses pieds assortis d’un joli pédicure.

Quelle tenue pour bien porter les sandales Inuovo ?

Quand vous avez trouvé votre paire de sandales tendances été 2021, il faut maintenant trouver la tenue qui va avec. Une minijupe en jean simple avec un t-shirt blanc rentré sera sobre et classe pour une ballade en ville ou faire du shopping. Des sandales noires s’adapteront à toutes les tenues. Pour évoquer les vacances, une robe liberty, longue et évasée, sera très bien assortie à des sandales irisées gold. Pour les romantiques, une robe blanche en dentelle qui arrive aux genoux sera portée avec des sandales de couleurs éclatantes, orange ou rouge pour égayer la tenue. Pour les adeptes des jeans, les sandales à plateforme vont très bien avec un pantalon slim en 7/8. En haut, vous pouvez opter pour une chemise un peu ample, à motif ou uni, selon votre humeur. Pour la soirée, l’indémodable petite robe noire se portera avec des sandales inuovo nude pour allonger la silhouette.